Que ma joie demeure !... en DVD
Que les fans éplorés d’Alexandre Astier se consolent de ne pas voir le spectacle « Que ma joie demeure ! » passer près de chez eux, une double édition DVD est en préparation pour la fin de l’année !…
Entre divers projets autour de Kaamelott (BD, receuils de textes, nouvelles, films…) et avant de le retrouver devant et derrière la caméra en compagnie d’Isabelle Adjani dans « David et Madame Hansen » (sortie le 29 août), certains chanceux ont pu ou peuvent ou pourront voir le spectacle « Que ma joie demeure ! ».
Avec un humour toujours aussi fin et cinglant, Alexandre Astier se glisse depuis quelques mois dans les chausses à talons de Jean-Sébastien Bach et donne une leçon de musique prompte à déraper ici et là au gré des humeurs du Kapelmeister.
Mais la « tournée » étant aussi restreinte que le nombre de villes élues, le public se désespère et le nombre de dépressions augmente à vue d’oeil.
Que votre joie demeure ! Le remède est en route sous la forme de deux éditions DVD de la précieuse performance : une édition "simple" (19,99 €) avec le spectacle et quelques bonus dont une interview d’Alexandre Astier et la visite d’un orgue ; et une édition collector (24,99 €) accompagnée d’extraits du livre « Bach en son temps » de Gilles Cantagrel qui ont inspiré certains passages du spectacle. Un bonus surprise, toujours en relation avec Gilles Cantagrel est également prévu pour l’édition collector.
Début des cours le 6 novembre 2012 !
Toutes ces informations sont bien évidemment sous réserve de modifications, les spécifications techniques et visuels ne seront pas dévoilés avant le mois prochain.