Paperhouse : fuite dans le monde des merveilles
Ce conte de dark fantasy réalisé par Bernard Rose qui avait marqué le cinéma britannique de la fin des années 80, sort de son trou pour arriver (enfin !) en Blu-ray et DVD le 2 mai chez Metropolitan…
Pays : États-Unis, Canada, France
9 janvier 2013
1 Blu-ray.
24,45 €
9 janvier 2013
1 DVD.
4,99 €
Synopsis : À Cold Rock, petite ville minière isolée des États-Unis, de nombreux enfants ont disparu sans laisser de traces au fil des années, et n’ont jamais été retrouvés. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet, mais pour Julia, médecin de cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 6 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle perd sa trace, elle ne reverra jamais son enfant…
EAN
3475001036506Sortie vidéo
Disponibilité
Hors catalogueDate de sortie en salle :
Studios
- Aucun connu à ce jour.
Il y a 2 avis sur cette œuvre et 1 critique de la rédaction :
La jaquette reprend le visuel de l'affiche du film. Le menu principal, animé et musical, manque d'élégance et fait penser à un DTV quelconque.
lire la suite »La jaquette reprend le visuel de l'affiche du film. Le menu principal, animé et musical, manque d'élégance et fait penser à un DTV quelconque.
lire la suite »1080p AVC
16/9 - 2.35:1
Images : Couleurs
Sans
Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :
ParticiperPaperhouse : fuite dans le monde des merveilles
Ce conte de dark fantasy réalisé par Bernard Rose qui avait marqué le cinéma britannique de la fin des années 80, sort de son trou pour arriver (enfin !) en Blu-ray et DVD le 2 mai chez Metropolitan…
TESTS : 12 titres pour le week-end du 16 février
Dredd dans ses versions Karl Urban et Stallone et les footeux improbables des Seigneurs sont à la une cette semaine. 3 nouvelles séances de minuit, 2 films de Pierre Salvadori, les histoires de deux Jane (Austen et Eyre), et plus encore…
Lire ma critique complète concernant ce film : http://wp.me/p5woqV-2fX
Laissé sur le DVD sorti le 09/01/2013