DVDvision reborn 2
Après une première tentative brillamment réussie autour de Mad Max, la résurrection « mook » du magazine culte DVDvision est déjà de retour avec un certain Clint Eastwood en couverture…
Un fan qui parle aux fans, voilà comment qualifier David Fakrikian et sa créature DVDvision, récemment revenue à la vie sous forme de mooks au finacement participatif (voir cet article).
Le premier numéro de ce "volume 2" est donc sorti cet été 2022 et le résultat est une mine de textes et photos qui ont ravi les amateurs de Mad Max, jusqu'aux plus grands spécialiste du "Road Warrior". Minutie, richesse, zéro concession… et toujours, au coeur de l'ensemble, un regard sur le cinéma au travers de l'expérience home-cinema. Même si le support DVD n'est plus la norme de qualité, le titre DVDvision conserve toute sa pertinence.
Et comme on y a pris goût, la suite arrive ! Prévue pour décembre, le numéro 2 sera consacré à Clint Eastwood, avec une large place donnée à son personnage culte de L’inspecteur Harry.
La campagne de financement participatif est déjà un succès (249 % de son objectif initial) et le mook promet déjà d'atteindre les 132 pages, soit 32 de plus que pour Mad Max.
Tous les détails ainsi que les différentes offres sont à retrouver sur la page de la campagne : DVDvision le mook - Clint Eastwood / Dirty Harry
"Go ahead, make my day."